calcul pension invalidité catégorie1

Bonjour,

En CDI à temps complet au sein d'une entreprise privée depuis 2006, suite à un arrêt pour maladie de juin a octobre 2016, je suis depuis en arrêt de travail à temps partiel thérapeutique. lors de ma convocation / le médecin conseil CPAM il a été évoqué une reconnaissance d'invalidité catégorie 1. J'ai bien compris le calcul des 30% du salaire brut annuel des 10 meilleures année mais compte tenu que j'ai perçu des IJSS en 2016 et 2017 dois-je les prendre en considération ou pas et si oui dois-je prendre les IJSS avant ou après déduction de la CSG et de la RDS .
Bien cordialement.

Anouk

Bonjour Anouk,

Nous avons déjà répondu à une question similaire. Vous obtiendrez les informations nécessaires dans le topic concernant le calcul de la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez déduire les IJSS. Ce sont uniquement sur les salaires soumis à cotisation que la pension est calculée et sur les années avant la pathologie.