calcul pension invalidité catégorie 1 ?

Bonjour,

J'ai vu que le calcul de la pension d'invalidité catégorie 1 se basait sur les 10 meilleures années. Mais comment se fait le calcul lorsque nous n'avons pas travaillé 10 ans ?
En effet, j'ai terminé mes études à 25 ans, et cela va faire 4 ans que je travaille. Mais d'après le retour que j'ai eu le calcul se ferait tout de même sur les 10 meilleures années... comment cela est possible ? Les années non travaillées sont donc considérées à 0€ ?

Merci.

Dood49

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Dood49,

Je vous invite à consulter ce topic sur le calcul de la pension d'invalidité.

Ces situations étant complexes, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant