Attestation de salaire maternité

Bonjour, en consultant mon dossier j'ai vu dans mes indemnité es journalières qu'on avaient calculé mes indemnités congé pathologique du 27/12 au 09/01 mon congé maternité commence le 11/01 et mon cdd fini le 10/01. On me réclame une attestation de salaire maternité pourquoi? et mes bulletins de salaires de novembre et décembre or j'étais en arrêt maladie.

ENYA97290

Elryn

On vous réclame cette attestation car pour la CPAM vous avez travaillé le 10 janvier donc il faut une nouvelle attestation. Fournissez vos fiches de paye des 3 mois avant votre arrêt (maladie ou patho) ainsi que celui de décembre.

Cordialement

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Effectivement Elryn.

ENYA97290, si vous avez repris le travail le 10 janvier, votre employeur doit établir une nouvelle attestation de salaire.

Dans le cas contraire, je vous invite à fournir une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour travaillé. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le congé maternité et les indemnités journalières en cliquant sur le lien.