Comment obtenir une carte vitale + mon numéro de sécurité sociale

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de carte vitale ni de numéro j'étais sur la sécurité sociale de ma mère qui travaille à l'UNESCO.
Comment puis-je obtenir ma carte vitale ainsi que mon numéro de sécurité sociale?

dadan

Bonjour dadan,

Si vous êtes né en France, vous pourrez récupérer votre numéro de sécurité sociale en vous rendant en accueil avec une pièce d'identité.

Concernant votre affiliation, je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant l'affiliation d'un ayant droit majeur assuré dans un autre régime (les documents à fournir sont identiques dans votre situation).