Quelle est la base de remboursement SS pour une séance de Kiné?

Quelle est la base de remboursement SS pour une séance de Kiné? je souhaite calculer le remboursement de ma mutuelle et on me demande la base SS

Sanaa

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Sanaa,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, concernant la prise en charge des honoraires pour les kinésithérapeutes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C'est impossible de vous répondre car ca depend du type de soins.

les séances de Kiné sont facturé avec le code AMK et un coefficient qui dépend des soins apportés.