prix consultation masseur kinésithérapeute bebe?

bonjour mon bébé de 3 mois a besoin de séance chez le kiné et combien la consultation avec ordonnance et remboursement s il vous plait merci. c'est au niveau du cou et tête plate d'un côté

miche

Bonjour miche,

Le taux de prise en charge des honoraires pour les kinésithérapeutes est de 60% de la base de remboursement de l'Assurance Maladie. Pour connaitre les tarifs pratiqués par votre professionnel de santé, je vous invite à vous rendre sur l'annuaire santé.

Vous retrouverez le tableau récapitulatif des taux de remboursement en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Miche,

les séances de kiné sont en général autour de 16€ (difficile d'être plus précise en l'absence de l'ordonnance). Si les soins sont bien remboursables, la CPAM prend en charge 60% du montant (le reste étant à charge de la mutuelle).

Votre kiné sera plus à même de vous répondre.

Cordialement

Aurélia

Ne peut-on pas avoir un tableau des bases de remboursement SS pour les séances de kiné ? Je n'arrive pas à savoir quel est le tarif conventionnel d'une séance de kiné et les réponses ici sont pour le moins "floues" !

Bonjour Aurélia,

Je vous invite à reprendre la réponse de Virginie, expert ameli, apportée plus haut sur ce fil de discussion, concernant la prise en charge des honoraires des kinésithérapeutes.

Je vous précise également que vous pouvez suivre vos remboursements directement depuis votre compte ameli.