Base de Remboursement SS 2017-2018 / masseur-kinésithérapeute?

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la BR SS 2017 et 2018 pour un acte masseur-kinésithérapeute, suite à prescription médicale dans le cadre du parcours soin de santé et le taux de remboursement de la SS par rapport à ce barème.
En vous remerciant pour votre réponse,

Kitawa

Bonjour Kitawa,

Virginie, notre expert, a répondu à une question concernant les taux de remboursement des séances chez un kinésithérapeute. Cliquez ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Tout dépend des dates pratiques. Lès séance en fonction de leur spécificités ont des coûts de 15 à 23€ environ

Remboursement à 60%
Retenue de 0,5€ de franchise par séance