Tableau base de remboursement SS 2017

Bonjour,
j'aimerais savoir où je puisse télécharger le tableau de base de remboursement ss pour les différents actes médicaux pour l'année 2017.
Je vous remercie de me répondre.
Bonne journée.
Astarté

Bonjour Astarté,

Oui, ces taux sont exacts.

Cependant, pour les semelles orthopédiques, les tarifs (par paire) varient selon la pointure :

- au-dessous du 28 : 25,88 €

- du 28 au 37 : 28,04 €

- au-dessus du 37 : 28,86 €.

Et pour le kiné, le tarif que vous indiquez correspond à l'acte moyen (AMK7). En fonction des soins prescrits, votre kiné peut être amené à appliquer d'autres tarifs. Je vous invite donc à le contacter.

Vous retrouverez ses coordonnées sur l'annuaire santé d'ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Astarté,

Vous trouverez les informations sur ameli.fr en cliquant ici.

Bonne journée.

Astarté

Bonjour Anne,
merci pour la réponse mais il s’agit du Tableau récapitulatif des taux de remboursement
alors que je suis à la recherche du tableau base de remboursement SS 2017(BR).
Celui qui indique que la base de remboursement pour un généraliste est de 25€ et de 28€ pour un spécialiste.
J’ai trouvé un tableau mais il est incomplet.
Il ne comprend les soins dentaires, optique, l’orthopédie …
Bonne journée.
Astarté

Vous pourrez retrouver les tarifs et bases de remboursement sur le site ameli.fr, rubrique "Remboursements Ce qui est remboursé" et choisir ensuite la spécialité que vous recherchez :

- Consultations,

- Soins et prothèses dentaires,

- Optique et audition...

Bonne journée.

Astarté

Re-bonjour Anne,
merci c'est exactement ce que je cherchais.
Si j'osais, je vous demanderais la même chose pour les kinésithérapeutes et podologue (semelles orthopédiques)

Astarté

Bonjour Anne,
je pense avoir trouvé.
Pour les kiné la base de remboursement est de 16.13€ avec un taux à 60% et
pour les semelles orthopédiques la BR est de 28.86€ avec un taux de 60%.
Est-ce exact ?
Bonne journée.
Astarté.

Astarté

Bonjour Anne et merci pour votre réponse.
C'est très gentil de votre part d'avoir répondu à mes différentes questions.
Je vous souhaite un bon week-end.
Astarté