Arrêt de versement des indemnités journalières ?

Bonjour, dans le cadre d'un congé de maladie, la CPAM a notifié par courrier la décision d'interrompre le versement des indemnités journalières car le médecin conseil a estimé que l'état de santé est stabilisé. Il ne précise pas que l'état de santé est compatible avec une reprise d'activité. Si l'état de santé est stabilisé, j'imagine que cela veut dire qu'aucune aggravation n'est prévisible mais pour autant, cela ne veut pas dire que l'arrêt de travail n'est plus justifié? Sur quelle base légale l'arrêt de versement des indemnités journalières est-elle fondée?

Cordialement,

kouga

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour kouga,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

 Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et vous parle-t-on de mise en invalidité?

kouga

Bonjour, non la caisse de sécurité sociale n'évoque pas la possibilité de verser une pension d'invalidité.

kouga

Bonjour, Auriez-vous une explication sur la validité de cette décision?

Elryn

Honnêtement je ne sais pas.