Pas de mutuelle enregistrée?

Un de mes enfants Théo (Jumeaux) n'a pas de mutuelle enregistrée. J'ai contacté ma mutuelle et il y figure bien. Il apparaît également sur ma carte de mutuelle. La mutuelle me dit de voir avec vous.
Merci pour votre retour.

nono

Bonjour nono,

Un internaute s'est posé une question similaire à la vôtre il y a quelques semaines. Vous pouvez consulter la réponse apportée dans le topic : "enregistrer une mutuelle".

Autres réponses

Elryn

c'est la mutuelle qui gère la connexion auprès de la CPAM. IL faut leur dire de la refaire.
Vous pouvez toutefois contacter votre CPAM avant pour vous assurer qu'il n'y a pas une autre mutuelle connectée sur Théo par erreur.

Cordialement