l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

2 Mutuelles enregistrées télétransmission bloquée

Tout allez bien jusqu'à présent et du jour au lendemain je me retrouve avec 2 mutuelles enregistrées sur mon dossier CPAM. Après plusieurs appels à ma CPAM on me dit que c'est à ma mutuelle de me déconnecter de Noémie. Seulement depuis 1989 c'est mon entreprise qui gère les contrats de mutuelle et l'une des deux mutuelles enregistrée sur mon dossier CPAM n'existe plus depuis 2009. Mon entreprise et ma mutuelle actuelles ne peuvent pas m'aider. Que dois-je faire ?

Cécile62

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lilasrose

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Bonjour,

Dans votre cas, je vous invite à contacter directement la CPAM afin qu'elle fasse le nécessaire.

Commentaire de Anaële, expert ameli : Comme lilasrose le dit, je vous invite à contacter votre Caisse primaire d'Assurance Maladie via la messagerie du compte.

Retrouvez le didacticiel ameli sur ce lien.

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