La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, je viens de recevoir ma carte de mutuelle, sauf que sur mon compte Ameli aucune mutuelle n'est enregistrée, est-ce normal ? En sachant que ma carte de mutuelle à une date de validité débutant au 01/09/17 ? Que faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2017
Voir le profilBonjour, veuillez adresser une attestation de droits à votre mutuelle afin que cette dernière mette en place la transmission Noémie.
Vous pouvez télécharger votre attestation de droits dans la rubrique « mes démarches » de votre compte Ameli et une fois la mutuelle connectée vous le verrez dans la rubrique « mes informations ».
Commentaire de Pierre expert ameli :
En effet Adjakha, merci pour cette réponse adaptée.
Vous pourrez obtenir une attestation de droits via votre compte ameli.
Ce post vous a-t-il été utile ?
85% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNous avons déjà répondu de nombreuses fois: c'est à votre mutuelle de faire le nécessaire pour se connecter à votre dossier CPAM. Envoyez lui une attestation de droits si vous ne l'avez pas déjà fait.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2019
Voir le profilJe suis à la MGEFI depuis des années
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour mamine,
Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".
Vous pouvez vérifier cette connexion depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2019
Voir le profilmamine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2017
Voir le profilAdjakha a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2017
Voir le profilAdjakha a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2017
Voir le profilCamille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?