Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas de mutuelle enregistrée?

Un de mes enfants Théo (Jumeaux) n'a pas de mutuelle enregistrée. J'ai contacté ma mutuelle et il y figure bien. Il apparaît également sur ma carte de mutuelle. La mutuelle me dit de voir avec vous.
Merci pour votre retour.

nono

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nono,

Un internaute s'est posé une question similaire à la vôtre il y a quelques semaines. Vous pouvez consulter la réponse apportée dans le topic : "enregistrer une mutuelle".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23814 réponses publiées
  • 1713 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

c'est la mutuelle qui gère la connexion auprès de la CPAM. IL faut leur dire de la refaire.
Vous pouvez toutefois contacter votre CPAM avant pour vous assurer qu'il n'y a pas une autre mutuelle connectée sur Théo par erreur.

Cordialement