Arret maladie et chômage

Je suis au chômage non indemnisé depuis fin octobre et vient de me faire opérer de la main.Puis-je prétendre à des indemnités ?

Lamu

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Lamu,

Je vous informe que vous bénéficiez d'un maintien de droit pendant 12 mois après la fin de vos droits au chômage. De ce fait, vous pouvez bénéficier d’indemnités journalières si vous remplissez les conditions d’ouverture de droits.

Je vous invite à consulter la réponse concernant les conditions d'ouverture des droits et le calcul de l'indemnité journalière.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Et avant fin octobre vous étiez en quoi? Salarié? Chomage indemnisé?

Lamu

J'étais salariée