Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème pour commander ma carte vitale via Améli

Bonjour, je cherche à commander une nouvelle carte vitale (la puce de la mienne est abîmée et elle ne fonctionne plus correctement). Au moment de confirmer la commande, je reçois le message d'erreur suivant :" Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.". J'ai contacté la caisse qui est exceptionnellement fermée! grrr
Merci pour votre aide!

ILA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ILA,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant la déclaration de dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Si malgré cette démarche, le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli. En effet, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum par mesure de confidentialité.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15546 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Recontactez les ultérieurement ou envoyez un mail via votre messagerie ameli. De toute évidence il y a un souci dans votre dossier (mise à jour non faite?).

Cordialement

ILA

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Elryn pour votre réponse.
Leur service au 3646 est fermé depuis hier, et c'est le troisième message que j'envoie via mon compte Améli depuis décembre...
Bref :)

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15546 réponses publiées
  • 1559 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage

Ida

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Depuis le mois de février 2022 j'ai fait la demande d'une nouvelle carte vital suite à une perte, depuis je ne l'ai toujours pas reçu j'ai envoyé une dizaine de messages avec une repose différente presque chaque fois la dernière étant un problème technique.
Je ne sais plus quoi faire j'en ai besoin car malheureusement bcp de soins en cours.

Mathilde

  • 2613 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ida,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.