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Problème pour commander ma carte vitale via Améli

Bonjour, je cherche à commander une nouvelle carte vitale (la puce de la mienne est abîmée et elle ne fonctionne plus correctement). Au moment de confirmer la commande, je reçois le message d'erreur suivant :" Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.". J'ai contacté la caisse qui est exceptionnellement fermée! grrr
Merci pour votre aide!

ILA

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Adeline
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour ILA,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant la déclaration de dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Si malgré cette démarche, le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli. En effet, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum par mesure de confidentialité.

Bonne journée.

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Elryn
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Recontactez les ultérieurement ou envoyez un mail via votre messagerie ameli. De toute évidence il y a un souci dans votre dossier (mise à jour non faite?).

Cordialement

ILA

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Merci Elryn pour votre réponse.
Leur service au 3646 est fermé depuis hier, et c'est le troisième message que j'envoie via mon compte Améli depuis décembre...
Bref :)

Elryn
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Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage