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Bonjour, je cherche à commander une nouvelle carte vitale (la puce de la mienne est abîmée et elle ne fonctionne plus correctement). Au moment de confirmer la commande, je reçois le message d'erreur suivant :" Votre situation ne nous permet pas de vous délivrer une nouvelle carte Vitale. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse.". J'ai contacté la caisse qui est exceptionnellement fermée! grrr
Merci pour votre aide!
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Inscrit(e) le 04/01/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour ILA,
Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum concernant la déclaration de dysfonctionnement de votre carte Vitale.
Si malgré cette démarche, le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller via la messagerie de votre compte ameli. En effet, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum par mesure de confidentialité.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilRecontactez les ultérieurement ou envoyez un mail via votre messagerie ameli. De toute évidence il y a un souci dans votre dossier (mise à jour non faite?).
Cordialement
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Inscrit(e) le 04/01/2018
Voir le profilMerci Elryn pour votre réponse.
Leur service au 3646 est fermé depuis hier, et c'est le troisième message que j'envoie via mon compte Améli depuis décembre...
Bref :)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJe suis navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 04/01/2018
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