Envoi au delà du délais de 48 heures d'un arrêt de travail à la CPAM

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la CPAM me précisant que suite au retard de reception de mon arrrêt de travail, mes indemnités journalières allait être divisé de moitié.

D’après les procédures de la CPAM, avant d'être sanctionné, j'aurais dû recevoir un courrier de relance, ce que je n'ai jamais reçu. Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai un arrêt de plus de trois mois un retard d'envoi ne m'étais jamais arrivé.

Puis-je contester cette décision sans passer par le courrier à la commission amiable ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Mimane

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Mimane,

Je vous invite à consulter la réponse déjà apportée concernant l'envoi d'un arrêt de travail sous 48 heures.

Si vous n'avez pas reçu, précédemment, de courrier d'avertissement, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point concernant vos avis d'arrêt de travail.