reconnaissance maladie professionnelle à la retraite

je suis actuellement à la retraite mon médecin me dit que je dois faire une demande de maladie professionnelle. Est il possible de le faire en étant à la retraite ? Merci de votre réponse

rille

chatou

oui c'est possible de faire la déclaration de maladie professionnelle en étant en retraite

je parle en connaissance de cause

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse chatou. Rille, vous retrouverez les démarches à effectuer dans le topic : "demande de maladie professionnelle".

Autres réponses

rille

quelle démarche faut il effectuer ?

chatou

bonjour,

c'est à votre médecin de faire la demande de reconnaissance de maladie professionnelle... cerfa....
que vous devez compléter et l'expédié à la sécurité sociale
cordialement chatou