peut on refuser la subrogation?

Bonjour
Je suis en congé maternité avec prise en charge à 100% et subrogation par mon employeur, sauf que les prestataires de services à la paye refusent de me donner la totalité des IJSS, j'ai juste réussi à avoir gain de cause sur la déduction du net imposable sur ma fiche de paye. En bref je n'arrête pas de les relancer et ils ne veulent rien entendre. Puis demander dans ce cas à ce que les IJSS me soient versées directement par la Sécurité Sociale et donc annuler cette subrogation ? Je précise qu'en dehors du maintien de salaire il n'y a rien de précisé concernant cette subrogation dans mon accord d'entreprise.
Merci pour l'aide et les solutions que vous pourrez m'apporter. Je souhaiterais sincèrement que ça se déroule au mieux avec mon employeur

Nina

Bonjour Nina,

Une réponse à la question suivante : " L'employeur doit-il verser la totalité des indemnités journalière qu'il reçoit dans le cadre de la subrogation ? " est dejà disponible sur le forum.

Bonne lecture.

Autres réponses

Elryn

Oui vous pouvez le demander.

Ensuite pour les IJSS non reversées, faites appel à l'inspection du travail qui leur fera un rappel à l'ordre