Où adresser un arrêt de travail ?

Bonjour,

Peut-on déposer un arrêt de travail directement dans la boite aux lettres du centre de sécurité sociale (il y a en a un dans la ville où je réside et où sont reçus les assurés, et une amie pourrait le déposer) ou est-on dans l'obligation de l'adresser par courrier au centre cpam (généralement une adresse avec "Cedex", centre administratif du département sans permanence physique je suppose, et sans aucune garantie que la poste ne fasse parvenir le courrier) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lisette

Réponse approuvée par Lisette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez parfaitement les déposer dans une boîte aux lettres de la CPAM

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Tout à fait Elryn, merci. Lisette, vous retrouverez les coordonnées des accueils les plus proches de chez vous ici.

Je vous souhiate une bonne journée.

Autres réponses

Lisette

Bonjour Elryn et merci (avec retard, énormément fatiguée par la maladie, je n'utilise que très peu internet).
J'ai donc fait déposer l’arrêt de travail (ne pouvant me déplacer) directement dans la boite aux lettres du centre de sécurité sociale (centre CPAM -ou centre de sécurité sociale- où peuvent être reçus les assurés).