Comment faire je n'ai pas été rembourse par ma mutuelle de mes soins

Je viens de changer de mutuelle et je ne sais pas comment faire pour être rembourse

Mamie

Bonjour Mamie,

Je vous invite à consulter la réponse de Virginie, expert ameli, à ce sujet dans ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Laetitia91

Vous devez demander à votre mutuelle de faire la connexion Noémie sur votre dossier afin qu’elle puisse vous rembourser automatiquement.

En attendant vous devez leur envoyer vos décomptes sécu afin d’en obtenir le remboursement

Vous pouvez vérifier sur votre compte Ameli si votre mutuelle est connectée ou non

Mamouche

Bonjour il fait que votre mutuelle se connecte sur votre dossier cpam pour que la CPAM puisse envoyer automatiquement les décomptes à celle dernière. Tant qu'elle n'est pas connectée c'est à vous de leur envoyer les décomptes papiers que vous pouvez télécharger depuis votre compte ameli si vous en avez un. Si vous n'en avez pas les décomptes vous sont envoyés par courrier postal .
Cordialement