Télé transmission à sa mutuelle

Bonjour, je suis fonctionnaire et notre sécu de rattachement vient de changer. Nous venons de passer de la MNT à la CPAM. Auparavant, nous devions envoyer nos décomptes MNT à notre mutuelle l AG2R pour nous faire rembourser. Est ce que la CPAM à un conventionnement avec eux afin que nous n ayons plus à envoyer nos documents ? Merci par avance de la réponse que l on m apportera. Cdlt.

Tortue33510

Bonjour Tortue33510,

Vous devez télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli. Grâce à ce document, votre organisme complémentaire pourra ainsi activer la télétransmission "Noémie" pour une connexion simplifiée entre nos fichiers et les siens.

Vous pourrez ensuite vérifier la connexion de votre organisme complémentaire dans la rubrique "Mes informations" de votre compte comme indiqué sur le didacticiel.

Vous pouvez retrouver vos décomptes de prestations des 27 derniers mois et les transmettre à votre organisme complémentaire en vous rendant directement sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".