Date de versement des indemnités journalière ?

Je suis en arrêt de travail depuis le 23 octobre et opérer le 25 octobre, j.ai joint un certificat initial et prolongation pour déclarer maladie professionnelle et aucune indemnisation d.indemnites journalière à ce jour pourquoi???

Sandra5773

Bonjour Sandra5773,

Une réponse a déjà été apportée à une question similaire. Je vous invite à la consulter en cliquant ici.

Pour savoir si votre dossier est complet, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Soit la Cpam n’a pas reçu les documents permettant de calculer vos IJ de la part de votre employeur ou de vous si vous êtes au chômage

Soit ses délais de traitement sont plus longs

Sandra5773

Je suis en cdi et ça fait 25 jours sans aucune indemnité journalière je trouve tout ça très long.

Léasoub4

Je suis aussi sans indemnités depuis le 8 novembre 2017. Il y a du 8 au 10 novembre un arrêt pathologique, du 20 novembre au 3 décembre 2017 la suite de l'arrêt pathologique. Ensuite du 4 décembre au 25 décembre inclus un arrêt maladie. Il faut savoir que mon employeur a fait le nécessaire au niveau de la cpam pour les attestations salaires au niveau maternité et un autre au niveau maladie depuis le 30 novembre 2017. Mais aucune indemnité de verser. Mon employeur a renvoyé à nouveau une attestation donc ou est le problème finalement ?

Bonjour Léasoub4,

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Nous mettons tout en œuvre pour traiter les demandes des assurés dans les meilleurs délais.

Pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Afin de préparer votre congé maternité, je vous invite à consulter cet article.