Ou envoyer mon arrêt de travail

Je ne me suis jamais mis en arrêt maladie

Jean

Elryn

Vous devez l’enlvyer A votre organisme de sécurité sociale pour les volets 1et 2 (CPAM, msa,...) et le volet 3 à votre employeur.

Attention certains fonctionnaires ou agent publiques doivent tout envoyer à leur hiérarchie

Commentaire de Sophie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre contribution.

D'autre part, si vous êtes demandeur d'emploi, vous devez envoyer le volet 3 de votre avis d'arrêt de travail à Pôle emploi.

Vous trouverez l'adresse pour transmettre votre arrêt de travail à votre caisse d'assurance maladie ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Fint

Malheureusement, je me suis rendue compte trop tard de mon erreur. Et j'ai envoyé le volet 1 et 2 à la CPAM. Est-ce un problème ?

Bonjour Fint,

Si vous n'êtes pas affiliée au régime général, je vous invite à contacter votre médecin prescripteur afin d'établir un duplicata de votre arrêt de travail.

Vous pourrez ainsi l'envoyer à votre organisme de sécurité sociale.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre médecin ici.