Arrêt de travail et cumul d'emploi

Bonjour,
Je suis en arrêt de travail suite à un harcèlement moral de la part d'un employeur où je travaille sur la fin de semaine mais j'aurais aimé pouvoir poursuivre mon travail du début de semaine auprès de mon second employeur n'ayant aucune problématique avec ce dernier et ressentant le besoin de poursuivre une activité où je me sens bien pour ne pas sombrer en dépression. Est ce possible ?

MM22

Bonjour MM22,

Lors d'un arrêt de travail, vous devez cesser toute activité non autorisée par le médecin.

En fonction de votre état de santé,  celui-ci peut vous prescrire un arrêt à temps partiel thérapeutique à organiser avec vos employeurs et la médecine du travail.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'arrêt de travail pour maladie, vous pouvez suivre ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Gingko

Bonjour.

J'aimerais ajouter un autre cas de figure lié à la question ci-dessus.

Je travaille à temps partiel avec deux employeurs, pour l'un en tant que salarié à temps partiel dans les locaux de cet employeur (assez loin de chez moi), alors pour l'autre (qui représente environ 8% de mes revenus) je suis rémunéré forfaitairement (donc sans spécifications horaires) pour une activité que j'exerce exclusivement à domicile (maintenance occasionnelle de site web).

La question n'est actuellement qu'hypothétique, mais est-il éventuellement envisageable que je sois un jour en arrêt maladie au regard du premier employeur, sans que le contrat de travail que j'ai avec le second en soit affecté, car selon toute vraisemblance il est assez peu probable que cela soit nécessaire en raison même de la nature du contrat que j'ai avec cet employeur ?

Bonjour Gingko,

La réponse apportée dans ce topic portant sur la poursuite d'une activité durant un arrêt maladie s'applique également à votre situation, je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.