Prise en charge 100% absente sur l'attestion et sur la carte vitale

Bonjour,
Mon fils a fait l'objet d'une demande de prise en charge à 100% en début d'année 2017, et la demande a bien été traitée,

Lors d'une visite en ville, le professionnel de santé nous informe qu'il ne voit pas de prise en charge à 100% sur notre carte. => mise à jour des cartes, pareil. : toujours rien sur nos cartes. Impression de l'attestion : rien du tout non plus.

=>prise de contact par téléphone avec le service médical ..
Lorsque l'on a pris contact avec le service médical : elle apparaît sur le systeme informatique, tout est OK!

Question : elle n'apparait ni sur l'attestation, ni sur la carte vitale (mise à jour) de moi, ou de mon conjoint, qui a également demandé le rattachemen, et ne nous permet pas de bénéficier du 100% (nous faisons toutes les avances de frais médicaux).

Que faire pour que cette prise en charge100% apparaisse bien sur l'attestion (au moins), et sur nos cartes (ce serait encore mieux)? Merci d'avance

Piwimarin

Bonjour Piwimarin,

Je vous invite à faire le point avec votre caisse d'assurance maladie pour la mise à jour du dossier.

En effet, après accord du service médical, le service administatif doit prendre en compte la mise à jour.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur ce lien.