Indemnités journalière ?

A quel service de la cpam, dois je écrire pour signaler une erreur sur les indemnités journalières ?

Maya

Bonjour Maya,

Pour toutes questions portant sur votre dossier personnel, vous pouvez contacter un conseiller par la messagerie de votre compte ameli. Si besoin, il pourra transférer votre demande au service expert pour une étude plus approfondie.

Autres réponses

Elryn

Service des prestations en espèces

Après tout dépend de ce que vous appelez une erreur

Maya

Je suis en and depuis la age de 12 ans et invalidité cat 1..
Je suis en arrêt depuis le 8mars 2017 pour la même pathologie .
La cpam me verse des indemnités journalières !!
L erreur est là. ..je pense que c est une pension invalidite que j aurais dû percevoir..
Du coup, j ai un indu .
Qu en pensez vous ?

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Maya,

Je vous informe que les règles de cumul entre une pension d'invalidité et des indemnités journalières ont déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1453672.

Bonne journée