une pension d'invalidité 2ème catégorie est-elle modifiée en cas de pacse ou mariage ?

Bonjours . Je suis en invalidité 2ème catégorie avec un complément de la mutuelle depuis plusieurs années. Je viens de rencontrer un compagnon qui me parle de pacse , je me demandais si cela pouvait avoir une répercussion sur ma pension ( à la baisse) . Le fait de se pacser ou se marier modifie-t-il une pension d'invalidité ? Merci pour votre réponse.

patoune23

Bonjour patoune23,

Une question similaire a déjà trouvé réponse sur ce forum. Retrouvez la ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour non du tout. Seulement si vous percevez l'allocation supplemantaire invalidité (asi) car cette dernière dépend des ressources du couple