Revenus et pension invalidité droit propre 1ière catégorie

Bonjour,
Je travaille à temps partiel et perçois une pension d'invalidité 1ière catégorie d'environ 282 euros qui peut varier en fonction de mes revenus.
Ma question est la suivante : si je venais à vivre en couple (concubinage, pacs ou bien mariage) les revenus de mon conjoint seront-ils pris en compte car régulièrement je dois remplir un questionnaire de ressources sur ma situation?
Merci par avance pour toute réponse

hypnose68

Bonjour hypnose68,

Les ressources de votre conjoint/concubin/partenaire PACS ne sont pas à déclarer dans votre déclaration de situation et de ressources sauf si vous percevez l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Plus d'informations sur la pension d'invalidité en cliquant ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Dan

Bonjour,

merci à tous pour vos réponses

bonne soirée

Rockpaty

Bonjour mr ou mme je voudrais savoir je touche 864 euro de pension d invalidite et j ai ma copine qui na plus aucune ressource et je voudrais me mettre en concubinage avec elle qu elles sont mes avantages merci