Vsl et fauteuil roulant

Est-ce qu'un VSL à le droit de transporter un fauteuil roulant? Si oui combien de fauteuil dans un Vsl?

Juju72

Bonjour Juju72,

Je vous confirme qu'un transporteur est autorisé à utiliser un véhicule sanitaire léger (VSL) pour une personne se mobilisant en fauteuil roulant.

Cependant, il doit respecter les règles d'accessibilité des véhicules aux utilisateurs de fauteuil roulant (UFR) et aux autres personnes à mobilité réduite (PMR). Ces règles varient en fonction de la catégorie et de l'usage du véhicule. Je vous invite donc à contacter la société de transport pour plus de renseignements.

Vous retrouverez d'autres informations sur la prise en charge des transports dans cette rubrique.