Double activité salariée et auto entrepreneur, de quel organisme suis-je dépendant, RSI ou CPAM ?

Bonjour
J'ai un CDI auprès du Rectorat mais je ne suis pas fonctionnaire.
J'exerce une activité en tant qu'auto-entrepreneur qui représente la majorité de mes revenus.
Je dépends du RSI mais j'aimerais revenir au régime général.
Le RSI me dit que je dois déclarer 1200h minimum par an en tant que salarié, je suis à 910h.
Puis-je repasser au Régime Général dans le cadre du droit d'option ou bien suis je condamné au RSI ?
Merci pour votre réponse.

pilote12

Bonjour pilote12,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Anne, expert ameli, à une question similaire. Il n'y a pas de condition minimum d'activité au régime général pour exercer votre droit d'option.

Bonne journée.

Autres réponses

pilote12

Merci pour votre réponse.
Encore une embrouille du RSI, qui ne reconnait pas les accidents du travail...
Je vais faire les démarches nécessaires.
Bonne journée !