numéro de fax ou l’adresse mail

Salut mes amis. Comment peu moi contacteront la caisse par fax ou l'adresse email pour renseigner sur mes pensions bloquées?(CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE DU RHONE Agence Risque Professionnels 69907 LYON CEDEX 20 )
S'il vous plaît m'a fait ce service, fatigué de la correspondance fréquente .mais je n'avais jamais eu leur réponse

HA

Bonjour HA,

Nous ne pouvons communiquer d'adresse mail ou de numéro de fax depuis le forum.

Si vous êtes à l'étranger, je vous invite à contacter la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone au 00 33 811 70 36 46.

Vous pouvez aussi retrouver toutes les coordonnées de votre caisse en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Fouad

Bonsoir, j'ai reçu un mail de ameli.fr. pour un remboursement. Voici le msg.
««

Bonjour
Formulaire de remboursement électronique / Référence : Ameli-??????
Vous avez un remboursement non effectué de la part de votre assurance maladie
Notre système de gestion des opérations détecte que vous avez le droit à recevoir ce paiement.
Montant
???.?? €
Référence ??????.
Je suis belge et assurer en Belgique.
Et on me demande le Numéro de ma carte de crédit, la date d'expiration et le cryptogramme visuel ? Es que qu'elle qu'un peux m'éclairer .
Merci

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Fouad,

Notre expert ameli, Anaële, a déjà abordé le sujet des courriels frauduleux.  Je vous invite à consulter son topic.