Aujourd'hui est le fin des mes droits. Je voudraits envoyer mes documents à Paris.Comment faire? Fax NON ,e-mail NON ?

Quoi faire? volare? en train, en voiture ou en avion d'Hambourg?

einfoto

Elryn

Je ne comprends pas?

Vous envoyez vos documents à l’adresse que vous venez d’indiquer avec votre numéro de sécu et votre numéro de dossier oui.

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Effectivement comme le dis Elryn, je vous invite à envoyer vos documents par voie postale.

Vous trouverez, sur ameli.fr, les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

et la poste vous connaissez?

einfoto

Mercy Elryn pour la reponse,

c'est toujours un battre contre un mur ici!
Il me faut revenir en France deux fois pour renouveller une rente durable jus'que au mort!
Il y' pas une numero de Fax, ca cute une fortune pour avoir le reponse plusieur foix:
Je ne suis pas responsable...je ne peux pas aider...ecetera!
Personne s'ecupe!
J'ai uns numero Secu Sociale CPAM de PARIS, CS 70 001, 75948PARIS CEDEX 19
J'ai No du dossier.
Quoi d'autre il me faut?
Merci beaucoup!

einfoto

Merci Elryn,

vous ete de la Organisation ou privee?
Encore, il me manque une No de Fax ou une e-mail-adress
c'est tout!