premiere carte vitale 1

Bonsoir, j'ai recu le courrier pour faire ma carte vitale il y a 1 an et demi, et je n'ai pas pu l'envoyer sous les quinze jours, du coup je ne sais pas comment faire pour obtenir ma carte vitale, Merci de vos reponses

fcp

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour fcp,

Consultez ce topic pour vous aider à retrouver votre numéro de sécurité sociale et cliquer sur ce lien pour ouvrir le didacticiel ameli qui vous aidera à la création de votre compte personnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Bonsoir Fcp,

vous pouvez demander votre carte vitale via votre compte ameli. Un nouveau formulaire vous sera envoyé et vous pourrez alors le compléter pour recevoir votre carte vitale.

Cordialement,

fcp

Bonjour et merci de votre reponse, le probleme c'est que pour cree un compte ameli il faut le numero de securite sociale et je ne sais pas ou je peux le trouver le mien.

Elryn

Bonsoir Fcp,

votre numéro de sécurité social figure sur votre carte de mutuelle, sur vos fiches de paye, sur vos décomptes de remboursement... Si vous ne le retrouvez pas, prenez contact avec votre caisse d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier.

Cordialement,