Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le n° au dos de la carte vitale

Le n° est effacé et nous en avons besoin pour créé l'espace perso sur ameli.fr, que faire?

POLO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour POLO,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Anaële, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bichette

  • 0 question posée
  • 31 réponses publiées
  • 15 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Dans votre cas, il vaut mieux demander à recevoir le code provisoire par courrier ou bien appeler le 3646, un téléconseiller pourra vous adresser ce code provisoire par SMS.