numéros au dos de ma carte vitale étant illisibles, on me demande mon IBAN pour activer Mon Espace Santé, est-normal ?

Les numéros au dos de ma carte vitale étant illisibles, j'ai tél au 34 22 comme spécifié, et on me demande mon numéro IBAN (compte en banque) pour activer MON ESPACE SANTE. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse

Reg

Bonjour Reg,

En effet, lorsque vous contactez votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone et que nous devons accéder à vos données personnelles, il est indispensable de sécuriser l'appel avec le numéro de série de votre carte Vitale ou le numéro du compte bancaire sur lequel nous versons les prestations.

Si votre numéro n'est plus visible sur votre carte Vitale, il est possible de le récupérer.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du numéro de série effacé.