pour un arret maladie

j'aimerai connettre le montant de mon salaire en arret maladie

nini

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour nini,

Pendant votre arrêt de travail, si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits, vous percevrez 50 % du montant de votre salaire journalier de base.

Ce calcul est basé sur la moyenne des salaires bruts des 3 mois précédant votre arrêt de travail.

Je vous invite à consulter cet article provenant du site ameli pour connaître le principe de calcul des indemnités journalières en maladie.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon rétablissement.