Changer son adresse e-mail sur ameli

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment changer mon adresse e-mail sur ameli, une fausse adresse y a été enregistrée et je ne peux la modifier car incomplète et sous cette forme "do****@outlook.com".

Sachant que je ne connais pas ce qu'il y a à la place des "****" je ne peux pas la réécrire dans le champ approprié pour la changer !

J'ai essayé de la réécrire telle quelle mais rien n'y fait...

Diaz

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Diaz,

Effectivement, si vous ne connaissez pas l'adresse mail actuellement enregistrée sur votre dossier il n'est pas possible de la modifier.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte vitale.

Bonne journée.

Autres réponses

jean claude

J'attends toujours la réponse d'AMELI pour changer mon adresse mail.

Bonjour jean claude,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui vous a déjà été apportée par Adeline, expert ameli, sur le topic concernant la connexion au compte ameli.

Anonyme

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mon adresse mail que j'ai envoyé sur ameli.fr n'est pas bonne je souhaite à changer comment faut-il faire en sachant que le numéro de téléphone est sur taxi le 39 60 cordialement pouvez-vous m'envoyer un lien l'adresse suivante ***

Bonjour Myriam,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au changement de l'adresse mail liée au compte ameli.

Lairdof

Je veux changer mon mail
J ai écrit en 3 fois de novembre à décembre. ..
Dont une lrar
Pas de réponse
Je suis en zone non couverte par réseau téléphonique. ..
Alors ?

Bonjour Lairdof,

Pour changer l'adresse mail rattachée à votre compte ameli, je vous invite à vous référer à la réponse ci-dessus apportée par notre expert ameli, Anne.

LABLONDE

bonjour je n'ai plus la meme adresse mail donc je ne peux acceder à mon compte ???? MERCI

Bonjour LABLONDE,

Pour changer l'adresse mail rattachée à votre compte ameli, je vous invite à cliquer sur le lien en bleu ci-dessus dans la réponse de notre expert ameli, Anne.