Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème d’adresse mail

Je n’arrive pas changer le mot de passe de mon compte car celle ci n’est plus valide. Cela fait 1 semaine que j’appelle le numéro de contact mais personne ne répond

Eli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 446 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Eli,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli car l'adresse mail enregistrée sur votre dossier n'est plus valide, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre CPAM pourra invalider cette adresse mail ou procéder à l'annulation de votre compte ameli afin de pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24284 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il n'y a que votre cpam qui pourra vous aider. sur ce forum ce sera impossible

Eli

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je n’arrive pas à les contacter

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24284 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça ne changera pas le fait que sur ce forum on pourra rien faire