Je n’arrive pas changer le mot de passe de mon compte car celle ci n’est plus valide. Cela fait 1 semaine que j’appelle le numéro de contact mais personne ne répond
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Bonjour Eli,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli car l'adresse mail enregistrée sur votre dossier n'est plus valide, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Votre CPAM pourra invalider cette adresse mail ou procéder à l'annulation de votre compte ameli afin de pouvoir en créer un nouveau avec une nouvelle adresse mail.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilil n'y a que votre cpam qui pourra vous aider. sur ce forum ce sera impossible
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Inscrit(e) le 01/12/2024
Voir le profilJe n’arrive pas à les contacter
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa ne changera pas le fait que sur ce forum on pourra rien faire
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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