Refuser un arrêt de travail ?

Bonjour, mon médecin a télétransmis mon arrêt de travail, celui ci prend effet dès lundi , je voulais savoir si je pouvais refuser cet arrêt et aller travailler lundi si je me sens mieux.

Bill46

Bonjour Bill46,

Si vous reprenez votre activité avant la fin de votre arrêt de travail, c'est à votre employeur de faire le nécessaire le plus tôt possible afin d'éviter le versement à tort d'indemnités journalières.

Pour cela, il doit compléter une attestation de reprise dans les 5 jours qui suivent la reprise de son salarié.

Pour plus de détails concernant les arrêts de travail, cliquez ici.