Rechercher dans le forum

Enkoo

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 1 meilleure réponse (33%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter... Et je n'ai jamais demandé cette résiliation ! Vous avez demandé la résiliation de votre compte le...

    chris

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Enkoo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    j'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes...
  • Depuis hier soir impossible de me connecter à mon compte ameli, message : compte supprimé à ma demande. Je n’ai rien demandé. Est-ce un problème général ?

    Raph

    • 1 question posée
    • 2 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Réponse approuvée par Raph

    L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

    Enkoo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    j'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes...
  • Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter... Et je n'ai jamais demandé cette résiliation ! Vous avez demandé la résiliation de votre compte le...

    chris

    • 1 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Enkoo

    • 0 question posée
    • 3 réponses publiées
    • 1 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    de même et j'ajoute que quand on demande un nouveau code provisoire, c'est "l'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible"