Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter... Et je n'ai jamais demandé cette résiliation !
Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 16/08/2022. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
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Inscrit(e) le 17/08/2022
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilde même et j'ajoute que quand on demande un nouveau code provisoire, c'est "l'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible"
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilpour information, après 1h de prise de tête :) il faut recréer un compte de connexion ameli, vos données seront à nouveau présentes comme auparavant (juste changer le mot de passe pour éviter les problèmes de piratage...)
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilj'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes ont été supprimé/bloquer, vous pouvez contacter votre CPAM/améli (attention de vous munir de votre carte vitale) ou attendre un courrier papier ayant été envoyer au personnes dont le compte a été bloquer pour un mot de passe provisoire, attention aussi, avec la forte demande, le site améli semble surcharger, un grand merci à l'équipe améli qui a été à l'écoute et réactifs
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilBonjour, Idem pour moi. D'après le message reçu après ouverture de mon compte, on m'informe la résiliation de mon compte, à ma demande .. Est ce un piratage informatique ??
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilMême problème de mon côté et la sécu ou je me suis rendu me dit que j’ai fais une mauvaise manip….
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour chris,
La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/03/2024
Voir le profilCela ne fonctionne pas pour moi car un "compte existe déjà, demandez un nouveau code" puis "votre compte a été résilié", ... je tourne en rond. (De plus je n'ai jamais résilié mon compte !)
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Alex V.,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/07/2024
Voir le profilJ’ai pas pour accéder mon compte Amélie
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour igorostas,
Pour vous aider à accéder à votre compte, je vous invite à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions pourront probablement vous permettre de pallier à vos difficultés.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/09/2024
Voir le profilBonjour je suis résilié de mon compte ameli, et même avec un code impossible de me connecter merci de votre réponse
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Inscrit(e) le 23/09/2024
Voir le profilMeme avec un code impossible de me connecter
Bonjour Junior,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si votre problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 21/04/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 12/10/2023
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Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 23/09/2024
Voir le profilJunior a répondu
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Inscrit(e) le 23/09/2024
Voir le profilJunior a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 03/07/2024
Voir le profiligorostas a répondu
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 24/03/2024
Voir le profilAlex V. a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilEric a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilEnkoo a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilchris a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilJambois a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
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Inscrit(e) le 17/08/2022
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