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Mon compte a été résilié le 16 08, je n'ai jamais fait la demande, comment faire
Merci
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Inscrit(e) le 17/05/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Antho,
Suite à une erreur technique, certains assurés ont en effet, vu leur compte ameli supprimé.
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller qui pourra vous remettre un nouveau code d'accès.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille alors de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/08/2022
Voir le profilBonjour,j'ai le même problème depuis le 16.08 et impossible de demander un code ou de faire quoi que se soit pour accéder à mon compte!!!
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Inscrit(e) le 18/08/2022
Voir le profilJ'ai réussi à créer mon compte affaire régler
MERCI
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Inscrit(e) le 17/05/2022
Voir le profilje viens de recréer mon compte et ca marche
Merci pour votre réponse
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilC est bon pour moi aussi.
Merci de votre aide
Bonne journée
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Inscrit(e) le 18/08/2022
Voir le profilje ne sais pas comment faire pour resilier mon compt ,je ne trouve aucune case et mon compt tjrs bloqué, je suis dans une impasse
merci de m'indiquer la marche à suivre ,je suis allée sur différents sites mais impossible de resilier ,il n'y a pas de case nulle part
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Bonjour youyou,
Dans votre situation, si votre compte ameli est bloqué, et que vous souhaitez le fermer définitivement, il est nécessaire d'en faire la demande directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/05/2022
Voir le profilMon frère a eu le même problème et je ne comprends pas que la CPAM qui a vu que de nombreux comptes résiliés le 16 aout n'ai pas envoyé un mail à ces personnes pour s'assurer qu'il s'agissait d'une démarche volontaire ou d'un souci technique. La moindre des chose étant de réactiver les comptes des personnes qui ont subi ce "bug" !
Recréer le compte fonctionne
Est ce à nous de réparer les erreurs ?
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Inscrit(e) le 16/12/2020
Voir le profilJ'ai essayé de créer un nouveau compte mais lors de la saisie de mes coordonnées je vois "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."
Que devrais-je faire?
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilJ ai eu la même réponse, j ai donc écrit à la CPAM dont je dépends, j attends la réponse.
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Inscrit(e) le 29/08/2022
Voir le profilMême résiliation mais il m'est impossible de recréer mon compte car "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."
Impossible de joindre qui que ce soit ni d'obtenir un rendez-vous car le 3646 est surchargé.
Quelqu'un a-t-il une solution ou dois-je débouler à l'adresse de ma caisse pour faire un scandale et que quelqu'un prenne les choses en main ?
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Bonjour Madiran,
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/08/2022
Voir le profilAyant piloté pendant des décennies des projets informatique, je n'imaginais pas qu'on puisse laisser les clients dans la panade en leur proposant de se débrouiller par leurs propres moyens surtout en proposant des solutions inapplicables.
Il semble que nous ne soyons des "ayants droit" que pour payer nos cotisations mais sinon nous n'avons aucun droit.
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Inscrit(e) le 28/11/2022
Voir le profilBonjour,
Mon compte ameli a été résilié. Je suis partie vivre à l’étranger et suis donc adhérente à la CFE, mais je souhaite tout de même accéder à mon espace ameli car j’attends encore beaucoup de remboursements de la cpam. Comment puis-je faire pour récupérer mon espace client?
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Justdebu,
Le compte ameli est ouvert aux personnes dépendant du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires (CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE et la CANSSM).
Il ne l'est pas pour les bénéficiaires de la Caisse des Français de l'Etranger (CFE).
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 28/11/2022
Voir le profilMerci pour votre réponse, mais mon problème est que j’attends encore des remboursements de quand j’étais à la cpam, et n’ayant plus accès à mon compte ameli, je ne peux pas suivre les remboursements. Et pour les autres moyens de communication ça ne fonctionne pas quand on est a l’étranger. En bref, je n’ai aucun moyen de vérifier les 8000€ de remboursements que j’attends depuis 2 ans…
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Justdebu,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger?
Un tiers de confiance peut également effectuer cette démarche pour vous, vous trouverez la démarche dans cet article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 21/04/2021
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 28/11/2022
Voir le profilJustdebu a répondu
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Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 28/11/2022
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Inscrit(e) le 29/08/2022
Voir le profilMadiran a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 29/08/2022
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilJean a répondu
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Inscrit(e) le 16/12/2020
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Inscrit(e) le 26/05/2022
Voir le profilVal a répondu
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 18/08/2022
Voir le profilyouyou a répondu
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Inscrit(e) le 17/08/2022
Voir le profilJeanDa a répondu
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Inscrit(e) le 17/05/2022
Voir le profilAntho a répondu
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Inscrit(e) le 18/08/2022
Voir le profilludo a répondu
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Inscrit(e) le 18/08/2022
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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