Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter...

Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter... Et je n'ai jamais demandé cette résiliation !

Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 16/08/2022. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.

chris

Réponses

Enkoo

de même et j'ajoute que quand on demande un nouveau code provisoire, c'est "l'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible"

chris

pour information, après 1h de prise de tête :) il faut recréer un compte de connexion ameli, vos données seront à nouveau présentes comme auparavant (juste changer le mot de passe pour éviter les problèmes de piratage...)

Enkoo

j'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes ont été supprimé/bloquer, vous pouvez contacter votre CPAM/améli (attention de vous munir de votre carte vitale) ou attendre un courrier papier ayant été envoyer au personnes dont le compte a été bloquer pour un mot de passe provisoire, attention aussi, avec la forte demande, le site améli semble surcharger, un grand merci à l'équipe améli qui a été à l'écoute et réactifs

Jambois

Bonjour, Idem pour moi. D'après le message reçu après ouverture de mon compte, on m'informe la résiliation de mon compte, à ma demande .. Est ce un piratage informatique ??

Eric

Même problème de mon côté et la sécu ou je me suis rendu me dit que j’ai fais une mauvaise manip….

Bonjour chris,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"

Alex V.

Cela ne fonctionne pas pour moi car un "compte existe déjà, demandez un nouveau code" puis "votre compte a été résilié", ... je tourne en rond. (De plus je n'ai jamais résilié mon compte !)

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Alex V.,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.