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Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter...

Pourquoi mon compte a été résilié ?? Impossible de me connecter... Et je n'ai jamais demandé cette résiliation !

Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 16/08/2022. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.

chris

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Réponses

Enkoo

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de même et j'ajoute que quand on demande un nouveau code provisoire, c'est "l'envoi d'un nouveau code provisoire par email n'est pas possible"

chris

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pour information, après 1h de prise de tête :) il faut recréer un compte de connexion ameli, vos données seront à nouveau présentes comme auparavant (juste changer le mot de passe pour éviter les problèmes de piratage...)

Enkoo

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j'ai eu améli en ligne, la suppresion des comptes (nombreux) serais une mesure de sécurité du fait d'une suspicion d'usurpation de compte (fishing) et par sécurité les comptes ont été supprimé/bloquer, vous pouvez contacter votre CPAM/améli (attention de vous munir de votre carte vitale) ou attendre un courrier papier ayant été envoyer au personnes dont le compte a été bloquer pour un mot de passe provisoire, attention aussi, avec la forte demande, le site améli semble surcharger, un grand merci à l'équipe améli qui a été à l'écoute et réactifs

Jambois

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Bonjour, Idem pour moi. D'après le message reçu après ouverture de mon compte, on m'informe la résiliation de mon compte, à ma demande .. Est ce un piratage informatique ??

Eric

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Même problème de mon côté et la sécu ou je me suis rendu me dit que j’ai fais une mauvaise manip….

Bonjour chris,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"

Je vous souhaite une bonne journée.

Alex V.

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Cela ne fonctionne pas pour moi car un "compte existe déjà, demandez un nouveau code" puis "votre compte a été résilié", ... je tourne en rond. (De plus je n'ai jamais résilié mon compte !)

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour Alex V.,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.