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Joycee 225

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  • Bonjour. J'ai pris un rendez-vous pour une proche pour le retrait de sa carte AME. Mais elle n'a pas reçu le sms pour confirmer le rdv. Comment faire pour l'avoir? Elle doit...

    Joycee 225

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    Marie

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    Bonjour Joycee 225, Votre question nécessite une consultation du dossier du proche que vous aidez. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions...
  • Bonjour. J'avais demandé un numéro de sécurité sociale et une carte vitale il y a plus d'un an maintenant. J'ai obtenu un numéro provisoire qui expire à la fin du mois de...

    Joycee 225

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    Raphaëlle

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    Bonjour Joycee 225, Sur l'attestation de droits, en dessous de "Mon attestation de droits à l'Assurance maladie" figure la période de validité de l'attestation, qui est valable...
  • Bonjour. Cela fera bientôt un an que j'ai demandé la carte vitale et deux mois pour la complémentaire santé. Jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun retour. Je paie de plein pot le...

    Joycee 225

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    Valérie

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    Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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    Bonjour Joycee 225, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements...