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Sms de rendez-vous CPAM non reçu
- En situation irrégulière - AME
- Joycee 225
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 13/03/2025
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Bonjour. J'ai pris un rendez-vous pour une proche pour le retrait de sa carte AME. Mais elle n'a pas reçu le sms pour confirmer le rdv. Comment faire pour l'avoir? Elle doit présenter le message du rdv avant d'accès au guichet. Merci.
Joycee 225
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Bonjour Joycee 225,
Votre question nécessite une consultation du dossier du proche que vous aidez. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès aux dossiers ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre amie à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier en sachant que vous pouvez l'accompagner lors de cet appel.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Selon la situation et si votre amie parle anglais, sachez qu'elle peut aussi contacter la ligne dédiée à la réponse en anglais au 09 74 75 36 46 depuis la France ou au 0033 974 75 36 46, depuis l'étranger.
Je vous souhaite une bonne journée.
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