Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de numéro de sécurité et carte de vitale

Bonjour. Cela fera bientôt un an que j'ai demandé la carte vitale et deux mois pour la complémentaire santé. Jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucun retour. Je paie de plein pot le rechargement du Navigo. Alors qu'avec la complémentaire santé je peux bénéficier de la solidarité transport. Quand j'appelle le numéro pour des informations concernant mes demandes personne ne décroche le téléphone. Comment faire? La situation devient pesante.

Joycee 225

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Joycee 225,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier.

Je vous suggère donc, si besoin, de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile