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Lenes

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  • Bonjour, j'ai enfin reçu le numéro de sécurité sociale, mais il ne me permet pas de créer mon compte, j'écris correctement toutes les données, cela me donne une erreur ou me...

    Lenes

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    Roxane

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    Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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    Bonjour Lenes, Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange...
  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

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    Sabine

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    Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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    Bonjour Lenes,Si le soin a déjà été remboursé par votre caisse d'assurance maladie, le décompte est disponible sur votre compte ameli.Si vous n'avez pas accès à votre compte...