Rechercher dans le forum

Lenes

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci beaucoup. J'ai décidé de commenter mon cas dans le forum car il n'y a aucun moyen de contacter la CPAM, ni par formulaire, ni par téléphone ni par courrier. Par...
  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour,J'ai reçu cette réponse par e-mail, mais je ne la vois pas sur le forum :"Bonjour Lenes,Je vous remercie de me préciser votre situation. En effet vous m'indiquer...
  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Merci beaucoup. Mais j'attends depuis un an mon numéro définitif et ma carte vitale. J'ai envoyé des mails, des formulaires et j'ai essayé d'appeler le numéro de...
  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème c'est que je n'ai pas le numéro définitif de la sécurité sociale, j'ai le numéro provisoire et je ne peux pas créer de compte ni...
  • Bonjour, J'attends de recevoir la carte vitale depuis juin 2020. Je dois accéder à mon compte pour obtenir le reçu de remboursement. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je...

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Lenes

    • 2 questions posées
    • 5 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème c'est que je n'ai pas le numéro définitif de la sécurité sociale, j'ai le numéro provisoire et je ne peux pas créer de compte ni...