Rechercher dans le forum

Minou

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, Quand on sélectionne les différents choix de la page "Connaitre les Délais de traitement de ma caisse" et qu'on clique sur le bouton Valider, il ne se passe absolument...

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour, Le problème a été corrigé, sans doute un bug informatique.
  • Bonjour, quand je veux contacter ameli par courriel, on me dit de le faire à partir de mon compte ameli. Or je n'ai aucun accès à une quelconque messagerie sur mon compte ameli...

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci. Je ne suis plus intéressé par cette information. Réponse uniquement pour essayer de ne plus avoir les messages à venir
  • Bonjour, quand je veux contacter ameli par courriel, on me dit de le faire à partir de mon compte ameli. Or je n'ai aucun accès à une quelconque messagerie sur mon compte ameli...

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Merci Sabine, mon adresse mail est bien validée. Je suis à la Mutuelle Générale, est-ce un des services qui n'aurait pas accès à la messagerie ? Merci
  • Bonjour, quand je veux contacter ameli par courriel, on me dit de le faire à partir de mon compte ameli. Or je n'ai aucun accès à une quelconque messagerie sur mon compte ameli...

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Minou

    • 2 questions posées
    • 4 réponses publiées
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour Adeline et merci pour votre réponse mais je n'ai pas l'onglet Messagerie sur mon compte ameli. Les seuls onglets disponibles sont Accueil, Mes paiements, Mes démarches...