Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi la page "Connaitre les Délais de traitement de ma caisse" ne répond pas ?

Bonjour,
Quand on sélectionne les différents choix de la page "Connaitre les Délais de traitement de ma caisse" et qu'on clique sur le bouton Valider, il ne se passe absolument rien. Aucune réponse. Test effectué sur différents navigateurs.
Merci

Minou

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Minou

  • 2 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Le problème a été corrigé, sans doute un bug informatique.